Nabila Bouzouina, nouvelle responsable de la clientèle internationale et directrice du bureau de Genève

29 septembre 2015

Forte d’une expérience acquise dans de grandes agences à Paris et Dubaï, Nabila Bouzouina rejoint ftc communication avec pour mission principale de servir et développer la clientèle internationale présente en Suisse romande. Nabila Bouzouina assumera aussi la direction du bureau de Genève.

Nabila Bouzouina

L’agence ftc communication a le plaisir d’annoncer l’engagement au 15 septembre 2015 de Nabila Bouzouina, 36 ans, consultante confirmée au solide bagage professionnel et interculturel. Nabila Bouzouina est en premier lieu chargée de coordonner les activités de l’agence au service de notre clientèle internationale, ainsi que de développer ce segment de marché. Elle assumera également la direction du bureau de Genève (Carouge).

Nabila Bouzouina dirigeait précédemment le pôle Consumer & Brand chez Edelman Paris (2011) avant de déménager en Suisse et d’intégrer la structure zurichoise d’Edelman (2012-2013) en tant que responsable du développement. Auparavant, elle a travaillé pendant quatre ans en tant que Directrice du pôle international chez Hill & Knowlton à Paris (2007-2011), où elle était en charge des clients EMEA de l’agence. De 2005 à 2007, elle fut par ailleurs Directrice de clientèle chez Headline PR (Groupe Publicis) à Dubaï, où elle supervisait la région ME pour des comptes globaux. Nabila Bouzouina a débuté sa carrière en 2001 chez Hopscotch à Paris.

Diplômée de l’Université Paris IV La Sorbonne (2001), où elle a étudié la Littérature et la Civilisation anglaise et américaine, de nationalité française et mère d’un petit garçon, Nabila Bouzouina habite Genève depuis 2012. Elle parle français, anglais et arabe couramment.

 « L’engagement de Nabila Bouzouina illustre notre volonté d’être à la fois une agence à l’identité romande affirmée, efficace sur un territoire que nous connaissons bien pour nos clients privés et publics, mais aussi d’être davantage présents auprès des entreprises et institutions d’envergure ou à vocation internationale, très nombreuses dans le bassin lémanique » explique François Huguenet, directeur et associé de ftc communication SA.

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