Mélina Vigliotta a débuté sa carrière et rejoint l’agence en 2015 après un Bachelor en science politique (université de Lausanne) et un Master en politique et Management publics. Aujourd’hui consultante senior, elle est en charge d’une clientèle active dans des secteurs aussi variés que l’immobilier, les transports, l’informatique, la santé ou le social. Ses mandats vont de la gestion de crise au développement de stratégies de communication, en passant par la conception de supports et les relations médias.
Au bénéfice des diplômes de Webdesigner, développeur de thèmes WordPress et spécialiste en stratégie digitale du SAWI, Mélina Vigliotta a également développé de solides compétences dans le domaine de la communication en ligne. Elle accompagne et conseille régulièrement les clients de l’agence dans leurs initiatives digitales, de la stratégie à la réalisation de sites web ou de contenus à destination des réseaux sociaux.
En novembre 2020, elle obtient le diplôme de management de la communication à la Haute école de gestion de Fribourg.
Mélina Vigliotta est par ailleurs Coprésidente de la Société romande de relations publiques (SRRP).
En dehors de ses activités chez ftc communication, Mélina Vigliotta est passionnée de politique et pop culture américaines.